Je ne sais pas pour vous, mais j’ouvre souvent des films que j’aimerais voir, puis je les oublie. Ou j’écris quelque part sur une Note qui, pour des raisons inconnues, joue avec succès à cache-cache avec moi. Et donc, quand j’ai ce moment pour moi-même, je cherche le plus souvent trop longtemps ce que je voulais regarder.

Je l’ai fait pendant des années, et finalement, quand la vie m’a rattrapé et a réduit mon temps libre, j’ai décidé de faciliter un peu ces recherches du soir. Je me fais des listes que je ne perds plus et j’utilise des outils intelligents grâce auxquels je sais choisir un film pour une soirée gratuite convoitée.

Mine des premières impressions

J’aime chercher de nouvelles vidéos sur YouTube. Je le fais habituellement en cherchant des remorques de trois façons:

  • Je tape „trailer 2017” ou une autre année qui m’intéresse
  • Entrez le nom de l’acteur / actrice + bande-annonce
  • Je tape une bande-annonce d’un film que j’ai déjà vu et je regarde YouTube me dire comment similaire

Ici, je cherche des films, mais je cherche aussi des critiques de ceux qui m’intéressent dans d’autres sources. Je peux admettre en toute conscience qu’aucun film qui a été mal évalué ici n’a été bon. Bien sûr, il arrive que je ne sois pas tout à fait d’accord avec une estimation, mais à 85%, ils sont très, très précis. Mine des premières impressions

VOD / HBO GO / NETFLIX

Je ne sais pas s’il existe d’autres plates-formes similaires, mais je connais ces trois, et ces trois que j’ai eu l’occasion d’utiliser dans la vie. Si vous y avez accès, vous savez sûrement que tout le monde a sa propre base de données de Catégories de films et de séries et son onglet populaire. Ici, vous pouvez trouver beaucoup de bonnes réponses sur la façon de choisir le film qui vous intéresse et ce qui est le plus pratique de le regarder immédiatement au même endroit.

Harceleur Internet

Oui, c’est ça. Je m’appelle basya et je suis un harceleur Interent de Stars de cinéma. Quand je regarde un film et que je tombe amoureux d’un acteur, je peux passer des heures à regarder une interview avec lui sur YT et à lire tout ce qui me semble intéressant. La bonne chose à propos de cette maladie est que je ne lis pas du tout de commérages, seulement des critiques de films, des interviews et des articles sur des sujets strictement cinématographiques ou biographiques.

Et cela signifie que, apparemment, vous ne pouvez pas appeler cela une perte de temps, parce que je ne fais pas de bêtises du tout. De cette façon, il passe facilement quelques heures précieuses à étudier attentivement les succès des autres au lieu de rechercher de manière productive les siens. Bravo je suis!

Harceleur Internet

C’est déjà une idée plus avancée pour le film, mais cela a fonctionné pour moi plusieurs fois et j’ai pensé que cela valait la peine d’être mentionné ici. Entrez dans le moteur de recherche le nom du livre que vous aimez et voyez s’il n’y avait pas de vidéo sur sa base. Certes, les adaptations cinématographiques de nos lectures préférées ne sont pas toujours agréables, mais quel dommage de vérifier. Surtout qu’il est toujours possible de pratiquer des tomates pourries et de voir si cela vaut la peine de commencer la session.

Maslenitsa, c’est-à-dire Hollow et zalukash

Je n’écrirai pas si les films visionnés sur Zalukaj sont une source légitime, car c’est un sujet très glissant et je ne sais même pas ce que c’est jusqu’à la fin. Mais c’est certainement une source légitime de recherche de films et de séries. Zalukaj a un catalogue très riche, regroupé par espèces, ce qui facilite la recherche. J’utilise souvent ce portail à cette fin.

Comment tu choisis un film pour la soirée? Y a-t-il des moyens éprouvés? Partagez-les s’il vous plaît dans le commentaire.

Tu as déjà entendu parler d’un groupe de propriétaires intelligents? Non? Vous voulez être super organisé, vous détendre et poursuivre vos passions? Assurez-vous de vous inscrire en cliquant sur ce graphique. Oh, ici, ici. En bas 🙂

Les blogs sont aussi une super source de connaissances cinématographiques, mais à mon avis, ce sont des endroits pour trouver quelque chose quand nous avons plus de temps. Quand il trouve un bon poste, je veux avoir le temps de le lire. Je recommande donc cette façon de créer ce qu’on appelle une liste de films, plutôt qu’une aide rapide à la sélection de Dernière minute.

C’est un outil si intelligent qui, s’il était mieux complété, serait un moyen méga intelligent de choisir un film pour une soirée ou toute autre heure. Nous inscrivons le titre d’une telle œuvre qui nous a frappés et le programme nous trouve des films similaires. Simplement et rapidement.